J’ai déjà fait un gangbang avec 10 hommes

J’ai 48 ans et je vais vous raconter le plus merveilleux gangbang que j’ai fait de ma vie. Alors il faut savoir que je suis une grosse cochonne et que j’ai déjà participé à plusieurs productions pornos amateurs. J’ai une vie sexuelle très active et après un tournage, j’ai eu l’occasion de faire le plus gros gangbang de ma petite carrière. Sauf que celui-ci n’était pas filmé car il y avait là toute l’équipe de productions et même les réalisateurs. Je me suis offert une partouze avec 10 mecs en même temps sauf que j’étais la seule femme.

Je venais donc de finir une scène avec un homme et j’étais déjà bien épuisée. Je suis allée prendre ma douche et je me suis retrouvée en peignoir par la suite sur un canapé en train de discuter avec deux hardeurs. Nous parlions de tout et de rien et de nos pratiques sexuelles respectives. Nous en sommes venus à parler de la double pénétration et je leur ai dit l’avoir bien évidemment déjà pratiqué mais qu’un de mes fantasmes serait de pousser le bouchon un peu plus loin. Ils m’ont demandé des explications tout en commençant à me caresser et la cuisse et la nuque. Je suis très sensible de cette zone qui se trouve derrière la tête qui me fait des frissons dans toute la colonne vertébrale et qui commence à me chauffer le bas ventre.

Je leur ai donc expliqué que j’aimerais bien un jour si j’en ai l’occasion, faire un gangbang avec plein d’hommes, le plus possible pour faire de la double voir de la triple pénétration. Ce que j’aimerais aussi comme final, c’est ce que l’on appelle communément la douche de sperme. Je voulais que les 10 hommes se mettent au-dessus de moi et m’inondent de leur foutre chaud. Je vous ai prévenu que j’étais une grosse salope. Les deux mecs ont commencé à me caresser et m’ont fait écarter les jambes. Ils se sont mis à me doigter la chatte puis à pincer le bout de mes tétons. Je commençais à être dans un état second bien que j’étais très fatiguée. L’un d’eux m’a murmuré dans l’oreille que mon fantasme allait se réaliser aujourd’hui car nous étions en présence de pas moins de 10 hommes.

Rien qu’à l’énoncé de cette phrase, j’ai failli avoir un orgasme. Il appelait tous les mecs et je me suis retrouvée avec 10 bites à m’occuper en même temps. J’étais comme une folle et j’étais très excitée. J’en branlais deux tandis que deux autres me défonçaient les orifices et qu’une autre me défonçait la bouche. C’était merveilleux j’ai même pu tenter une double pénétration anale et vaginale. Nous avons tenté aussi la triple anale qui a été plus que douloureuse. J’ai passé de merveilleux moments qui se sont achevés comme je le désirais et comme je l’avais imaginé. C’est-à-dire que j’étais allongée sur le canapé et que tous les hommes venaient les uns après les autres se masturber sur moi et m’inondaient de foutre.

Ce qui a été merveilleux c’est que le réalisateur m’a dit que pour vivre pleinement cet instant et l’apprécier le plus longtemps possible je devais ne pas retourner sous la douche mais rester habillée et rentrée chez moi ainsi. Ce fut l’un des meilleurs moments de ma vie.