J’ai reçu mon coffret de sextoys

Je suis une femme célibataire de 34 ans et je viens de commander sur la boutique en ligne un coffret de Sex Toy. Comme toutes les femmes j’en avais déjà quelques-uns, mais ils commençaient à s’user et je voulais découvrir un petit peu les nouveautés qui avaient été développées dans le domaine depuis mes dernières acquisitions. J’ai donc profité d’acheter un coffret pour avoir un large panel de ce qui se faisait aujourd’hui.

Le premier des Sex Toy que j’ai sortis, était un simple vibromasseur mais de taille mini. Il n’était pas plus gros qu’un rouge à lèvres et il est vrai qu’il doit être très pratique de le glisser dans la poche de son sac dans le cas où une soudaine envie de vibrations et de plaisir survienne alors que l’on se trouve à l’extérieur. Le second était une sorte d’embout à mettre au bout de son doigt. Il y a plusieurs modèles dans le coffret ils ont tous des textures différentes. J’ai bien compris qu’il servait à la masturbation et je me suis empressée d’en essayer un sur mon clitoris. Les petits picots qui le recouvraient sont divins je crois que je n’hésiterai pas à les utiliser très souvent.

Je continue la découverte de mon coffret de Sex Toy acheté sur une boutique en ligne et je tombe sur un jouet intime très spécial sur lequel il est marqué « va-et-vient ». Je suis sceptique et m’empresse de l’insérer à l’intérieur de mon intimité pour découvrir son fonctionnement. Il est doté de touches sensitives qui d’un simple effleurement le mettent en marche. Le sextoy se met alors à remuer et de façon inhabituelle. Il entame réellement le mouvement de va-et-vient ce qui doit être excellent lors de moments intimes. Je suis toute excitée et m’empresse de l’essayer lui aussi. Le résultat est merveilleux et le réalisme impressionnant.

Il me reste deux Sex Toy à découvrir mais qui sont rangés dans une partie spéciale anale. Il s’agit de boules de geishas de taille réduites, ainsi que d’un petit plug. Je connaissais le plug car j’en possède déjà mais celui-ci est gonflable. Je ne suis pas très disposée en ce moment même, à essayer de la dilatation anale. Je me dirige donc naturellement vers les petites boules de geishas que j’enduis légèrement de crème avant de les insérer lentement mais sûrement dans mon conduit anal. La sensation est merveilleuse et je laisse dépasser simplement le petit bout de ficelle qui me permettra de les récupérer par la suite. Fière de mes nouveaux jouets, je les range dans ma table de nuit exception faite des boules de geishas qui se trouvent actuellement dans mes intestins.

Je suis alors partie faire des courses et les ai portées tout au long de ma sortie. Dès que je me suis assise dans la voiture, l’entrechoquement des boules était merveilleux. Mais lorsque j’ai dû marcher dans les rayons du magasin, j’ai connu plusieurs orgasmes et j’ai dû me retenir plusieurs fois aux étalages. Une personne m’a même demandé si je faisais un malaise mais je ne pouvais bien évidemment pas lui dire que j’avais des boules de geishas dans le conduit anal et qu’elles me provoquaient des orgasmes multiples et puissants. J’ai hâte de jouer avec mes nouveaux Sex Toy et n’hésiterais pas à vous refaire un petit compte rendu coquin.