J’ai testé le téléphone rose pendant que ma femme dormait

J’ai 42 ans marié trois enfants. Vous pensez bien qu’avec trois enfants, je n’ai plus une vie sexuelle aussi active qu’auparavant. Un de mes amis qui est dans la même situation que moi m’a dit qu’ il lui arrivait de se faire des branles au tél. avec des hôtesses de téléphone rose. J’ai toujours méprisé ce genre de services imaginant des filles complètement dépravées à l’autre bout et d’un genre vulgaire. Mais un soir, j’ai testé le téléphone rose pendant que ma femme dormait et c’était génial.

Ce n’était pas prémédité et ce soir-là alors que j’avais envie de faire l’amour avec elle, ma femme s’est effondrée suite à une journée difficile. Je ne pouvais pas lui en vouloir car ses journées sont dures. Je me suis donc éclipsé de la chambre et suis allé dans le bureau pour surfer un petit peu sur le net. Je tente de trouver quelques sites cochons pour me faire une petite branlette. Sur un des sites, j’ai vu une publicité pour les hôtesses de téléphone rose et j’ai repensé à ce que me disait mon ami. Je suis allé sur ce site et j’ai regardé les fiches des hôtesses qui étaient présentées. Il y en avait pour tous les goûts. Il y avait des blacks, des blondes, des brunes, des femmes avec des gros seins, des travs et des chattes poilues, vraiment tout ce qui peut faire fantasmer les hommes était représenté sur un seul et même site. Je me suis finalement décidé à décrocher mon téléphone et compose le numéro.

Après à peine quelques secondes d’attente, j’ai eu le choix entre plusieurs hôtesses. J’ai essayé de retrouver la fameuse Marlène que j’avais vue sur le site. Par chance elle travaille aujourd’hui. J’ai donc appuyé sur la touche quatre de mon téléphone et après quelques secondes d’attente une voix charmante et douce s’est présentée en tant que Marlène, hôtesse de téléphone rose. J’étais très timide et je ne savais pas quoi dire. Elle a tout de suite su me mettre à l’aise en comprenant que c’était sûrement mon premier appel et que je faisais cela en cachette. Elle m’a posé des questions histoire de détendre l’atmosphère. Nous nous sommes mis à discuter comme si nous étions de vieux amis sans forcément parler de sexe, enfin au début. Ensuite le sujet a été amené par des questions plus précises de sa part sur ma sexualité avec mon épouse.

J’ai raconté à cette hôtesse de téléphone rose la situation actuelle et elle m’a dit être disposée à m’aider si j’en ressentais le besoin. Après lui avoir expliqué avoir une énorme envie de sexe ce soir et que ma femme s’est endormie, elle s’est proposée de la remplacer tout du moins au téléphone le temps d’une conversation téléphonique intime. Nous avons établi une histoire dans laquelle elle était ma secrétaire qui venait dans mon bureau pour satisfaire mes moindres désirs sexuels. Je me suis surpris alors à parler et à raconter une véritable histoire qui s’appelle dans le milieu des scénarios.

J’ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec cette hôtesse de téléphone rose et j’ai joui ce soir-là d’une manière différente. Je pense que je vais devenir un client fidèle ou tout du moins appeler plusieurs fois par mois lorsque ma femme ne sera pas disponible.