J’ai trompé mon mari avec sa soeur

Je sais que ce que je vais vous confesser aujourd’hui n’est pas commun, mais il faut que j’en parle à quelqu’un car cette histoire est géniale. En tout cas pour moi.

Je m’appelle Valérie et j’ai 34 ans. Je suis mariée depuis quelque temps et j’ai une sexualité tout à fait normale. Je n’ai jamais trompé mon mari et tout se passe très bien. Nous avons de beaux enfants et en bonne santé. Tout est vraiment idyllique et fonctionne comme sur des roulettes. Si ce n’est que cet été, je me suis laissée aller à vivre un de mes fantasmes érotiques avec une autre femme. Vous me direz jusque-là rien n’est extraordinaire, sauf que cette autre femme est ma belle-sœur.

C’était l’un des rares beaux après-midi de cet été où il faisait très chaud. Ma belle-sœur et son mari sont venus passer quelques jours chez nous dans le sud de la France pour profiter du soleil et de notre piscine. Les hommes sont partis à un rassemblement automobile, et ont emmené les enfants. Nous étions donc toutes les deux la maison et avons profité du soleil au bord de l’eau. J’avais lu il y a quelque temps, un livre sur lequel il était question d’une relation entre femmes. Je ne m’étais jamais posé la question mais je crois que cette histoire m’a quelque peu titillée. Aussi, en regardant le corps de ma belle-sœur bronzer les seins nus au bord de la piscine m’a terriblement excitée. Je n’arrêtais pas de m’imaginer des choses coquines et je pense que je n’étais pas assez discrète.

En effet elle s’est approchée de moi et a entamé directement la discussion pour savoir si j’avais déjà eu des relations avec des femmes. J’ai fait celle surprise par la question mais elle m’a dit d’arrêter mon cinéma car elle était elle-même bisexuelle. J’étais donc un peu coincée contre le mur et j’ai avoué être très attirée par ce genre de relations. Elle m’a proposé de manière totalement directe de m’emmener dans une des chambres et de profiter du temps de libre que nous allions avoir toutes les deux pendant une heure avant que notre petite famille revienne. Je me suis allongée sur le lit et j’étais totalement terrifiée. Elle s’est mise totalement nue et m’a déshabillée à mon tour. Elle est venue s’allonger à côté de moi et a commencé à me caresser. Ce n’est pas tant le fait qu’elle me touche qui m’a le plus gênée, mais plutôt le fait qu’elle dépose ses lèvres sur les miennes et qu’elle ouvre la bouche pour chercher ma langue avec la sienne. Je m’y suis très vite faite car elle avait deux de ses doigts au fond de mon sexe. J’étais complètement détrempée de mouille je me suis laissée aller complètement pendant plus d’une heure avec ma belle-sœur. Nous avons fait l’amour de manière tendre et sensuelle j’ai notamment apprécié la position du 69 qui étaient délicieuse.

J’ai joui comme rarement et j’ai très envie de recommencer. Je n’ai aucune attirance particulière pour ma belle-sœur mais elle m’a servi à assouvir un de mes fantasmes. J’ai prévu ce soir, de montrer cette confession intime à mon mari pour lui avouer la vérité et surtout lui faire comprendre par le biais de cette confession, mon désir de recommencer et d’avoir avec lui des aventures libertines dans lesquelles interviendraient autre femme.