J’aime la douche de sperme

Je suis une jeune fille qui habite dans le Morbihan. Depuis que j’ai 18 ans, je me suis complètement lâchée en matière de sexe et je pratique de nouvelles expériences sexuelles chaque fois que l’occasion m’en est donnée. J’ai déjà essayé beaucoup de choses mais parmi toutes les pratiques que j’ai expérimentées depuis ces dernières années, il y en a une qui est récurrente et qui est très importante pour mon épanouissement personnel, c’est la douche de sperme. J’aime énormément lorsque mon corps est recouvert de foutre que je peux ensuite étaler et laisser sécher.

La première fois que cela m’est arrivé, c’était totalement par hasard puisque mon petit copain de l’époque s’est retiré au dernier moment pour m’éjaculer sur le pubis. Mais voilà, il était tellement excité que son éjaculation était très forte et qu’elle m’est remontée jusque dans le cou. Il expulsait trois ou quatre jets qui m’ont complètement inondée de sperme. Il s’est confondu en excuses mais j’étais pour ma part complètement ravie de cette nouvelle sensation. Je me suis amusée et j’ai joué avec son foutre pendant plusieurs minutes avant que celui-ci ne sèche et ne s’imprégner dans ma peau.

Depuis, j’essaye chaque fois de demander à mes partenaires de m’éjaculer dessus pour que je reçoive une douche de sperme. Quand je dis que j’aime le sperme, c’est surtout sur mon corps. J’ai un rapport avec le sperme un petit peu particulier. J’aime bien lorsque mon partenaire éjacule dans le fond de ma culotte que je dois porter toute la journée pour aller à l’extérieur. J’aime aussi partir travailler avec du sperme sur moi. Le mec avec qui je suis actuellement est un gars que j’ai rencontré dans un club libertin et avec qui j’ai pu exprimer et partager cette passion. Pour mon anniversaire, il m’avait organisé une sorte de gangbang. Mais à la différence près que ce n’était pas la pluralité masculine qui était en cause mais plutôt les multiples éjaculations. J’étais allongée sur le dos sur une table. Il y avait pas moins de 12 hommes autour de moi qui étaient en train de se masturber. Les uns après les autres, ils ont fini par éjaculer ce qui m’a permis d’être complètement engluée de la tête au pied par le foutre de tous ces inconnus. Ils sont ensuite partis et je me suis retrouvée seule avec mon petit copain, complètement collée de sperme. Il a pris des photos pour immortaliser ce souvenir. Il m’arrive souvent de les regarder et de me masturber en pensant à ce moment délicieux. Je suis restée plus de deux heures allongée sur cette table en sentant toutes les couches de sperme sécher et recouvrir mon corps.

J’aimerais rencontrer mais surtout discuter avec des femmes ou des couples ayant la passion de la douche de sperme. N’hésitez pas à écrire sur ce blog qui me transmettra vos messages. Je ne souhaite pas donner directement mon adresse mail pour ne pas être saturée de messages indésirables. Merci de votre compréhension et de m’avoir lue jusqu’au bout. J’aime bien quand les hommes vont jusqu’au bout !

Myriam 26 ans Morbihan