J’aime les femmes transpirantes

Mon nom est Patrice et j’ai 38 ans. Je ne sais pas si c’est vraiment une déviance sexuelle, ou bien si je suis fétichiste. Je la particularité d’aimer les femmes transpirantes. Cela me rend complètement dingue.

Cela m’est venu lorsque je pratiquais du sport dans une salle de fitness. J’y allais pour faire de la gym et je me retrouvais ensuite à côté de femmes qui étaient totalement transpirantes. Je m’imaginais alors caresser leur corps et passer ma langue de partout pour récupérer leur sueur à la saveur sucrée. Il n’y a pas que le fait qu’elles transpirent qui m’excite, mais il y a aussi leurs odeurs corporelles. Je deviens complètement fou lorsqu’une femme est transpirante et qu’elles sentent par exemple des aisselles ou de l’entrecuisse.

J’ai eu la chance par la suite de me marier avec une femme que j’ai rencontrée dans cette fameuse salle de sport. Elle avait bien remarqué au début que je la regardais avec insistance et avait compris mon petit manège. Elle aimait elle aussi être transpirante et naturelle. J’avais pu remarquer par exemple qu’elle avait toujours de petits poils naissants de partout. Sous les aisselles et sur les jambes alors que toutes les femmes ont pour habitude de nos jours de faire la chasse au moindre poil. En tout cas, elle a commencé à les exhiber devant moi et a compris que cela m’excitait énormément. Elle prenait un malin plaisir à montrer les formes de sa transpiration sous son justaucorps. J’étais complètement en transe et j’ai eu des fois le besoin d’aller me masturber dans les vestiaires des hommes. Je devais évacuer cette pression car je devenais comme une bête qui allait chasser sa proie.

Nous avons fini par sortir ensemble et par vivre des moments de folie. Puis nous nous sommes mariés et avons eu un enfant. Mais cela n’a pas empêché la continuité de notre passion dévorante plutôt transpirante. Ma femme m’envoie des textos dans la journée en me montrant les auréoles qui sont sous ses bras ou sur son dos. Elle prend la douche uniquement le matin car elle veut que nous profitions ensemble le soir de la transpiration de sa journée. Et au plus elle court, au plus elle transpire. Elle continue de me tenir informer en permanence par e-mail et par texto en me disant qu’elle a beaucoup transpiré et sué et qu’elle est toute dégoulinante. Inutile de vous dire que nous adorons lorsqu’il fait chaud et que nous faisons exprès de beaucoup transpirer déjà parce que cela est bon pour le corps mais en plus parce que c’est bon pour notre sexualité.

Tandis que je vous fais cette confession intime, mon épouse est sur le chemin du retour car elle est allée toute seule à la gym. Elle n’a point pris de douche bien évidemment et a juste enfilé son blouson pour venir me rejoindre à la maison. La petite est déjà couchée et je l’attends dans le lit. Elle va venir se jeter sur moi et se frotter pour me donner sa transpiration intime que je vais m’empresser d’aller lécher de partout sur son corps de femme naturelle.