Je crie quand je joui

Je sais déjà qu’en faisant cette confession intime, je vais en faire rire ou sourire plus d’un. Je suis une femme du nord de la France et j’ai cette particularité de crier lorsque je jouis. Cela m’est venu progressivement et mon mari en joue énormément.

Je sais que certaines femmes sont très expressives lorsqu’elles ont des orgasmes, mais moi c’est plus que cela, je crie, je hurle, c’est un vrai festival ! Donc voilà cela peut paraitre rigolo mais c’est quelquefois un petit peu gênant. D’autant plus lorsque vous allez découvrir comment cela nous est arrivé la première fois. Nous étions chez mes beaux-parents qui habitent dans le sud de la France. Nous y étions allés quelques jours et ce n’est pas parce qu’on est en vacances dans la famille, qu’on n’a pas le droit de se faire du bien. Mon mari m’a prise en levrette et m’a baisée il est vrai, un peu plus brutalement que d’habitude. J’ai senti l’orgasme monter et j’ai eu envie de jouir très très fort. Je me suis alors retenue mais je n’ai pu le faire très longtemps et j’ai hurlé lors de mon orgasme. Ma belle-mère est venue taper à la porte non pas pour nous dire de nous taire mais parce qu’elle croyait que quelqu’un était malade. Mon mari lui a dit que j’avais fait un cauchemar et la pilule est bien passée. Nous en avons bien rigolé et nous n’avons pas pu expliquer ce qui s’était passé.

De retour à la maison, cela a recommencé au bout d’une semaine. Mon mari m’a de nouveau prise en levrette et j’ai couiné de crier tant que j’ai pu. Cette sensation est très bizarre et commence à devenir un petit peu gênant. Mais mon mari qui a toujours un tas d’idées saugrenues en matière de sexe a décidé d’en jouer. Maintenant, il fait tout pour m’exciter et me faire jouir en extérieur ou en public. Pour les plus vieux d’entre vous, rappelez-vous de la scène de Quand Harry rencontre Sally. Vous comprendrez ce que je veux dire.

Je crie quand je jouit et j’ai appris maintenant à faire avec. Lorsqu’on est à l’hôtel et que je jouis très fort, c’est agréable de sortir fumer une clope ensuite car tout le monde vous regarde avec un air envieux. Cela veut souvent dire que le partenaire était un bon coup !

Léna, 37ans de Lille