Je me tape que des femmes mures

Je m’appelle Cédric et j’ai 27 ans. Je ne suis pas attiré par les femmes de mon âge mais leur préfère largement les femmes mures ou bien des femmes au foyer. Elles ont généralement des formes plus généreuses et ne risquent pas de venir vous embêter par la suite pour se marier avec vous ou pour que vous leur fassiez un enfant.

C’est pour ce genre de raisons que je préfère coucher avec les femmes matures qui ont généralement beaucoup plus d’expérience en matière de sexe. Tout le monde y trouve son compte puisque je leur apporte de la fougue et de l’endurance tandis qu’elles m’apportent une certaine sécurité et des pratiques sexuelles différentes. La dernière en date était ma boulangère qui avait 48 ans. C’était une femme mûre brune avec de gros seins et de bonnes grosses fesses. J’adorais lorsque je me retrouvais nu à ses côtés pour baiser, caresser son corps charnu et jouer avec les poils de sa chatte. Généralement, c’est vrai que les femmes plus âgées que moi ont tendance à avoir la chatte velue. Ce qui n’est pas pour me déplaire car je commence en avoir ras-le-bol de ces chattes épilées et de ses filles aseptisées. J’ai donc pris plaisir avec ma boulangère pendant quelques semaines jusqu’aux soupçons fondés de son mari qui nous a poussés à couper court à notre idylle.

J’ai depuis peu retrouvé une autre maîtresse mais qui n’est pas de mon quartier cette fois-ci. Je l’ai rencontrée sur un site Internet dans lequel elle exhibait son corps qui m’a beaucoup séduit. Comme la précédente, elle possède un corps charnu ce qui visiblement me fait bander fortement. Je couche avec elle un jour sur deux et je profite de ses formes généreuses lors de parties de sexe endiablées. Nous nous rencontrons plutôt en milieu d’après-midi juste avant qu’elle ne parte chercher ses enfants à l’école. C’est une femme un petit peu perverse qui n’a quasiment plus de relations sexuelles avec son mari et qui est cruellement en manque de sexe. Elle ne veut pas que je lui fasse l’amour mais préfère que je la baise. Étant donné que nous ne sommes pas partis pour faire notre vie ensemble elle ne veut pas développer des sentiments envers moi ce qui tombe bien car je ressens la même chose. J’ai envie de sexe et d’amusement sexuel un point c’est tout. J’ai d’ailleurs rendez-vous avec elle cet après-midi et j’ai décidé même si nous n’en avons pas parlé au préalable de proposer à cette femme mûre une petite séance de baise anale. Elle semble apprécier lorsque je m’occupe de son petit trou avec la langue ou avec les doigts et je ne vois aucune raison pour laquelle elle me refuserait le plaisir d’une bonne sodomie profonde.

Je m’amuse énormément et prends beaucoup de plaisir à coucher avec des femmes mûres et des femmes au foyer qui m’apportent tout ce dont j’ai besoin sexuellement en ce moment. Peut-être qu’avec le temps et en vieillissant, je rechercherais l’inverse et que j’aurais besoin de me taper des petites jeunes, mais pour le moment, je prends un pied d’enfer à multiplier les conquêtes féminines de plus de 40 ans.