Je suce pour ne pas payer le taxi

J’habite à Paris depuis quelque temps, et il était hors de question pour moi d’avoir un véhicule car cela me coûterait trop cher. C’est pourquoi je prends depuis toujours le taxi qui est un moyen de locomotion rapide et vu les techniques utilisées, qui ne me reviennent pas trop cher.

Je sais que je vais en choquer plus d’un an cette confession intime, mais je paye que rarement le taxi. Je choisis généralement des chauffeurs qui sont des hommes et m’habille toujours en conséquence pour les exciter. Juste après avoir donné l’adresse du lieu où je compte me rendre, je précise au chauffeur que je n’ai pas vraiment l’intention de le payer mais que je peux le dédommager avec une petite fellation. Une fois sur deux cela passe et le gars s’arrête un peu petit peu avant l’endroit où j’ai rendez-vous, pour que je lui taille une petite pipe.

Vous seriez surpris de savoir le nombre de mecs qui sont prêts à se faire sucer et qui renonceraient à une course pour une bonne fellation goulue en gorge profonde. Je les suce comme une malade et faire en sorte qu’ils soient entièrement satisfaits car j’aurai sûrement besoin d’eux à l’avenir. Il m’arrive de tomber régulièrement sur des chauffeurs de taxi que j’ai déjà sucés et ils savent très bien ce qui les attend à la fin de la course. Je n’ai pas besoin de préciser que je suis disponible pour une bonne pipe goulue et grâce à cette technique, j’ai réussi à me constituer un petit réseau de chauffeurs qui me baladent dans tout Paris sans que cela ne me coûte un centime.

Pas plus tard que ce matin, j’ai dû me rendre en plein centre-ville de Paris pour un examen médical. À cette heure-ci, pour trouver une place et garer mon véhicule, j’aurais dû partir plus d’une heure avant. J’ai donc contacté un chauffeur qui patrouille dans ce secteur et lui ait demandé s’il était disponible pour m’emmener à mon rendez-vous. Le rendez-vous est pris et une demi-heure plus tard, le chauffeur de taxi se trouve en bas de ma porte. Je lui fais signe de monter car une fois sur place, je n’aurais pas le temps de payer la course en nature. Je décide donc de le faire monter dans mon appartement et de l’installer confortablement sur le canapé. Je me positionne entre ses cuisses et pratique sur lui une bonne fellation goulue en gorge profonde tout en lui malaxant les couilles. Le chauffeur de taxi me tient la tête ce que j’apprécie particulièrement et me met quelques coups de bites qui font que son gland tape sur le fond de ma gorge. Je sens ses couilles au bord de mes lèvres et je suis totalement détrempée de mouille. Il sent qu’il va venir et me tapote derrière la tête, je me retire alors de dessus son sexe que je place sur ma joue tout en continuant de le branler. Il éjacule alors une quantité abondante de sperme sur ma joue avant de se rhabiller et de me dire qu’il m’attend en bas.

J’ai juste eu le temps de me faire une petite toilette du visage avant de descendre prendre le taxi qui m’emmenait à mon rendez-vous pour lequel je n’étais absolument pas en retard. Pour toutes les femmes pressées célibataires, je vous conseille fortement cette technique qui me faire de sacrées économies et qui me permet en même temps de prendre du plaisir avec une bonne bite.