La chatte de ma femme est très étroite

J’ai rencontré ma femme au collège. Et cela fait maintenant 18 ans que nous sommes mariés. La première fois que nous avons fait l’amour, c’était bien évidemment la première fois pour tous les deux. Elle était encore vierge et nous avons pris tout notre temps. J’avais énormément de mal à la pénétrer. Mais au fil du temps, nous nous sommes aperçus que ce n’était pas simplement parce qu’elle était vierge, mais tout simplement par qu’elle était très étroite de la chatte. Je vous assure que cela dépasse l’entendement.

Pour vous donner une petite idée, c’est comme mettre son doigt dans le conduit anal d’une femme qui n’a jamais fait de sodomie. Lorsque je pénètre mon épouse, il me faut déjà énormément de temps afin de ne pas lui faire mal, et une fois à l’intérieur, j’ai la sensation d’être dans un petit cul. Je vais même vous dire mieux, comme nous pratiquons aussi la sodomie de temps en temps, il me semble même que son conduit anal est plus souple que son vagin. C’est à n’y rien comprendre. Nous sommes allés consulter des spécialistes qui ont confirmé une hyper étroitesse des muqueuses vaginales. Ils nous ont conseillé d’aller voir un spécialiste dans le domaine qui pourrait nous donner quelques techniques afin d’améliorer le confort de la pénétration.

Nous sommes effectivement allés voir un de ces conseillers qui nous a immédiatement dirigés vers l’utilisation de Sex Toy. Il a fallu que ma femme commence à s’amuser toute seule bien avant l’acte sexuel afin de préparer son vagin à la venue de mon sexe. Cela a certes amélioré les choses mais cela reste très compliqué. Un jour, je suis allé sur une boutique en ligne qui vendait des jouets intimes, et je suis tombé sur ce qu’il appelle un plug gonflable. J’ai tout de suite vu le côté thérapeutique de la chose et j’en ai commandé un. À la base, c’est un Sex Toy prévu pour l’anus mais je l’ai détourné de son utilisation primaire pour dilater le vagin de ma femme.

La première fois que nous avons essayé, nous avons beaucoup ri mais aussi pris beaucoup de plaisir. Car il a fallu que je m’occupe d’elle comme si elle était chez le gynécologue avec les cuisses écartées et allongée sur le dos. Je lui ai passé un petit peu de gel sur ses parties intimes ce qui a commencé à l’exciter. Puis j’ai enfoncé délicatement et péniblement le plug dans son vagin ce qui déjà la rendait complètement dingue. Une fois cette expédition passée, je lui donnais la poire afin qu’elle puisse gonfler à son rythme le Sex Toy et qu’elle dilate enfin son vagin. Et bien au bout de quelque temps et de séance de dilatation, son vagin s’est petit à petit ouvert pour ne plus me faire souffrir et mon épouse non plus d’ailleurs lors de la pénétration.

Le souci est que nous devons pratiquer régulièrement cette technique du sextoy gonflable au risque de voir se resserrer son vagin comme au premier jour. Je crois que je viens de trouver le meilleur moyen de vous expliquer ce qui caractérise ma femme et sa chatte étroite, c’est de vous dire qu’entre chaque pénétration, c’est comme si elle redevenait vierge.