Le voisin a 72 ans et je baise avec lui

Coucou chers blogueurs, je suis une fille complètement déjantée de 37 ans qui vit dans la banlieue parisienne. Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par les hommes mûrs et ce que je vais vous confesser, va certainement choquer certains d’entre vous.

J’ai emménagé dans un immeuble il y a quelques mois, et contrairement aux autres personnes qui vivent cette expérience, je n’étais pas à la recherche de personnes de mon âge mais plutôt d’hommes mûrs voir très âgés. J’ai cette passion depuis longtemps et j’ai déjà eu l’occasion de coucher avec des hommes plus âgés que moi. Mais je n’étais jamais allée jusqu’à franchir ce cap avec mon voisin qui se prénomme Marc. C’est un homme tenez-vous bien de 72 ans. Il est veuf mais c’est encore un bel homme. D’ailleurs je pense qu’il est peut-être plus en forme que certains des gars de mon âge. Lorsque je suis allée me présenter en faisant le tour des appartements, ce n’était pas par politesse mais plutôt pour repérer et inscrire quelques personnes à mon tableau de chasse. Jusque-là j’étais très déçue jusqu’à ce que j’ouvre cette porte située juste au-dessus de mon appartement. Je sonne à la porte et me trouve face à face avec un bel homme élégant et âgé. J’ai tout de suite eu une vague de plaisir intense qui est venue envahir mon bas ventre.

Je me suis présentée et suis retournée tranquillement dans mon appartement. Mais dès le premier jour, cet homme est venu taper à ma porte et essayer de me la jouer fine. Il a demandé que mon mari vienne le prévenir en cas de besoin pour le déménagement. Ce à quoi je lui ai répondu que je n’étais absolument pas mariée. Voyant que j’étais alors une femme seule, il a tout fait pour me séduire et je n’ai rien fait pour l’en empêcher. Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard tous les deux dans son appartement et j’ai été très explicite sur mes désirs. Il a suffi que j’écarte les cuisses sur son canapé pour que ce vieux monsieur comme je l’appelle, se jette sur moi la tête la première pour sentir une bonne petite chatte ce qui n’avait pas dû faire depuis longtemps.

Pour un homme de 72 ans, je peux vous assurer qu’il encore de la vigueur même s’il est vrai que son érection met plus de temps à monter qu’un gars de mon âge. Mais l’expérience est là et le vécu aussi, la partie de baise en a été extrêmement excitante. C’est un mélange de baise hardcore accompagnée de tendresse et de moments de répit. Il arrivait ainsi à contrôler son éjaculation qui à ma grande surprise se révèle être très abondante. Je lui ai offert pour la première fois mon anus, orifice que je garde uniquement pour les personnes plus âgées que moi. Il s’est enfoncé lentement dans mes intestins et je lui ai demandé de jouir dedans pour garder un petit peu de lui en moi tandis que je retournais m’allonger dans mon appartement tout en me caressant et finir par m’endormir.

Oui, j’ai une aventure avec un homme plus âgé que moi mais je ne le cache pas et l’assume complètement.