Ma femme aime que je la gode

Bonjour à tous. Je vais vous raconter comment j’ai réussi à redonner le goût du sex à ma femme. Nous avons tous deux dépassé la trentaine. Dans nos plus jeunes années, ma femme était demandeuse de sex, sans être une obsédée non plus. Mais depuis la naissance de notre deuxième enfant, ma femme a comme perdu toute libido. Cela fait 4 ans que ça dure. Cette situation est de plus en plus intenable pour moi qui suit très friand de sex. Le compromis était souvent très difficile à trouver entre mes désirs et la peur de braquer ma femme.

J’ai écumé tous les forums possibles sur internet pouvant traiter du sujet. Et puis il y a quelques temps, me femme regardait le film “sex and the city”. Et c’est là que j’ai eu le déclic : pour ceux qui connaissent la série, l’héroïne est une adepte d’un sex toy appelé le “jack rabbit”. Il ne m’a pas fallu longtemps pour le trouver sur internet et le commander.

Trois jours plus tard, il est arrivé en point relais. Je m’empresse d’aller le chercher à la sortie du travail, et ouvre le carton aussitôt dans la voiture, seul et à l’abri de tout regards indiscrets. Pour vous le décrire rapidement, c’est une sorte de gros gode électrique avec une fonction de rotation, et avec deux petites oreilles de lapin qui vibrent et stimulent le clitoris en même temps que la pénétration.

Le sex toy en ma possession, subsistait tout de même deux interrogations : comment le présenter à ma femme et comment allait-elle prendre la chose ? Le sex toy étant livré avec un étui en satin, j’ai tout simplement décidé de le poser sur la table de nuit de ma femme, accompagné d’un petit mot : “je t’aime”. Ne reste plus qu’à attendre.

Le soir après dîner, ma femme monte se changer dans la chambre. Je savais très bien qu’à cet instant précis elle verrait l’objet. Elle redescend, s’assoie à côté de moi sur le canapé, et me dit simplement : “c’est un peu gros non ?”. Il est vrai que le gode doit bien faire 3-4cm de diamètre et pas loin de 20cm de longueur. Puis plus rien. Enfin plus rien pendant 5 min.

Soudain elle se lève, se déshabille complètement, s’allonge jambes écartées et pose le gode sur mes genoux. Quelle ne fût pas ma surprise ! Après quelques caresses, j’ai pris soin de longuement lécher sa chatte afin quelle soit bien mouillée et que le gode s’insère plus facilement. Puis je l’ai pris et l’ai inséré lentement en faisant de tous petits va et vient. Elle gémissait un petit peu plus à chaque fois. Une fois pénétré totalement, j’ai mis le gode en marche tout en écartant bien son clitoris afin qu’il stimulé au maximum. Ma femme s’est mise à hurler, à se tortiller dans tous les sens. Elle a enchaîné orgasmes sur orgasmes. Sans mentir, au moins 5 ou 6 de suite. Puis je l’ai prise en levrette comme jamais pour un dernier orgasme commun.

Depuis, ma femme est très demandeuse, avec ou sans gode. Nous sommes comblé et plus épanoui que jamais.