Ma femme me trompe avec ma sœur

Je n’ai pas l’habitude de faire des confessions intimes sur des blogs tels que celui-ci, je crois que ce que j’ai à vous raconter dépasse l’entendement. Certains d’entre vous penseront que j’ai totalement inventé cette histoire, et pour ceux qui me croiront, sachez que tout est réalité et qu’aucun détail n’a été ajouté par mon imagination.

Cela fait plusieurs mois que j’ai des doutes sur les rendez-vous et les réunions de mon épouse. Nous sommes mariés depuis une quinzaine d’années, avons de beaux enfants, et sommes heureux sexuellement. Nous pratiquons encore le sexe trois fois par semaine et sommes sans cesse à la recherche de nouvelles positions et de nouvelles expériences. J’ai même réussi à entraîner ma femme dans un club de rencontre libertin où certes il ne s’est rien passé, mais dans lequel nous avons passé une excellente soirée qui a titillé notre libido. Mais revenons à nos moutons. Il y a quelque temps, j’étais seul à la maison et j’étais en train de ranger une pile de linge que ma femme avait laissée en plein milieu, et lorsque je suis arrivé aux petites culottes, je me suis aperçu qu’il y en avait qui n’étaient pas à elle. C’est bizarre car d’habitude dès qu’elle achète de nouveaux sous-vêtements, elle s’empresse de venir me les montrer et cela dégénère très rapidement en partie de baise. Je n’y prête pas trop attention et continue ma journée. Nous avons chacun notre ordinateur et j’entends un tintement venant du sien. Ma femme avait laissé son ordinateur ouvert et elle avait reçu un e-mail. C’est d’ailleurs une adresse que je ne connaissais pas et j’étais très surpris de voir que l’expéditrice était ma sœur.

Elle lui demandait comment ça allait, des banalités, puis lui demande de manière directe si elle avait apprécié leur 69 de la dernière fois et se met à entrer dans des détails très cochons. Elle lui dit aussi qu’elle a oublié ses petites culottes chez nous. Je suis abasourdie par ce que je viens de lire et entre dans le jeu de ma sœur et lui répond en direct. Nous nous mettons à échanger et j’apprends donc finalement que ma sœur et ma femme ont une relation régulière depuis plus d’un an et qu’elle baise chez moi dès que je ne suis pas là. J’apprends donc en une seule fois que ma femme est bisexuelle, et qu’en plus c’est la chatte de ma sœur qui est l’heureuse élue ! Quelque part je suis excité même si je trouve malsain d’imaginer ma propre sœur en train de coucher avec ma femme et notamment lors de ce 69. Pour en avoir le cœur net et de manière définitive, je lui demande de se prendre une photo vite fait dans la tenue qu’elle porte et de l’envoyer par mail. Je patiente quelques instants et le tintement se fait de nouveau entendre. La pièce jointe porte des numéros ainsi qu’une suite de lettres. J’ai le cœur qui bat la chamade mais je double clic sur le fichier image et découvre une photo de ma sœur dans la salle de bain prise devant le miroir étant toute nue en s’écartant la chatte pour bien montrer sa vulve à ma femme.

Je me suis empressé de couper court à la conversation et de remettre l’ordinateur dans le même état dans lequel je l’avais trouvé. Je vais devoir en parler à ma femme sans risquer que cela mette en péril notre propre relation et notre mariage. Je vous tiendrai bien sûr informés des suites du plan cul de ma femme avec ma sœur.