Ma femme voulait faire un trip à 3

Je suis marié depuis une quinzaine d’années maintenant, j’ai toujours une vie sexuelle tout à fait normale. C’est-à-dire que l’on baisait une ou deux fois par semaine et que de temps en temps, on tentait quelques nouveautés. Ma femme n’a jamais été une grosse cochonne ni une délurée sexuelle. J’ai dû me contenter de ce qu’elle avait à m’offrir et ma foi, cela me suffit bien. Un jour, elle m’a dit après avoir joui, qu’elle aimerait faire un trio. Je suis resté sur le cul lorsqu’elle m’a annoncé ça. Sur le moment, je n’étais pas très content. J’ai immédiatement refusé la proposition car l’idée que quelqu’un d’autre la touche ou qu’elle touche quelqu’un d’autre m’était insupportable. Le sujet était clos et nous n’avons pas reparlé de cette histoire pendant un moment.

Puis un jour, elle a remis ça sur le tapis. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que depuis qu’elle m’avait mis cette idée dans la tête, elle avait fait son bonhomme de chemin dans mon cerveau. Je lui ai demandé de patienter jusqu’au samedi suivant. Elle a cru en fait que nous allions avoir une nouvelle discussion. Mais pas du tout, j’avais fait venir un de mes amis qu’elle a toujours trouvé super mignon et avec qui elle avait déjà avoué qu’elle aimerait bien avoir une relation sexuelle. Alors c’était venu comme ça dans une discussion un jour mais ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Nous voilà donc arrivés le samedi et je lui demandais d’aller ouvrir la porte lorsqu’on a sonné à celle-ci. Elle a été surprise de voir que c’était Marc mon ami. Elle a tourné la tête immédiatement comme si elle avait compris. Lui ne savait absolument pas pourquoi il était là. Je pense que c’est ce qui a sacrément arrangé les choses. Car ma femme ou moi aurions pu changer d’avis au dernier moment. Mais ce n’a pas été le cas. Ma femme a commencé à le chauffer et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que Marc se mette à bander. Il m’a regardé comme pour avoir mon approbation et caresser Sandrine. Elle a adoré cela mais je dois avouer que cela m’a fait tout bizarre de voir ma femme dans une situation comme celle-ci. Mais au fil du temps, j’ai commencé à ressentir de l’excitation. Elle a pris les devants pour s’asseoir à califourchon sur lui et l’embrasser goulûment. Alors là j’avais le cœur qui battait la chamade de colère et excitation. Ce sentiment était nouveau pour moi et je ne savais pas comment le gérer. J’avais l’impression de regarder un film porno sauf que c’était ma femme qui était dedans. Elle lui a fait une bonne fellation goulue avant de m’inviter à les rejoindre. Elle a sorti mon sexe, j’étais terriblement gêné. Premièrement parce que c’était ma femme qui était à genoux en train de sucer des bites, mais aussi, et surtout parce que j’étais à poil pour la première fois devant une amie.

On a passé un bon moment puisqu’elle nous a entraînés ensuite dans la chambre et qu’on l’a laissée vivre son fantasme. Elle a géré de bout en bout ce trio qui pour une première, s’est avéré être très intense et excitant. Nous avons décidé de remettre ça prochainement, excepté que ce sera avec une femme. J’ai hâte d’y être !

Guy 45 ans, Lorraine