Mon patron baise ma femme

Je ne sais pas si je suis le seul gars à qui cela arrive mais je viens d’apprendre que mon patron baise ma femme. En fait cela s’est passé au cours d’une soirée que la boite avait organisée pour fêter Pâques. Mon épouse m’a accompagné à ce repas et elle a tout de suite attiré l’attention de mon boss. Je ne me suis pas fait de soucis car j’ai une totale confiance en ma femme depuis toujours. Mais je crois que comme tout le monde je suis trop naïf. Le courant est très vite passé entre eux et voilà que ma femme se fait tringler par mon patron.

Vous vous demandez comment je peux bien le savoir et comment je peux rester aussi calme que cela. Je vais commencer par la découverte de cette tromperie. Un soir, mon patron m’a demandé de rester au bureau pour finir un dossier et superviser la réunion avec des financiers. Il avait soi-disant un rendez-vous urgent. Mais ce qu’il ne savait pas et moi non plus, c’est que nos investisseurs avaient très envie de rentrer chez eux retrouver leur famille et qu’ils avaient reporté cette réunion au lundi.

Je suis donc rentré chez moi et en passant dans la rue, j’ai pu apercevoir la voiture de mon boss. Je n’avais plus aucun doute et j’ai fait le faux en téléphonant à ma femme pour la prévenir que je rentrais. Vous l’auriez vu détaler comme un lapin le patron ! Dans la semaine qui a suivi, je me suis équipé de mini-caméras de surveillance que j’ai placées un peu partout dans la maison. Ma femme n’en savait rien bien entendu. Quelques jours plus tard, j’ai prétexté un voyage de 24 h afin de filmer mon patron en train de baiser ma femme. Cela n’a pas loupé. J’ai pu assister à toute la scène. Il est arrivé et s’est jeté directement sur ma femme. Elle l’attendait avec une tenue très légère. J’étais furieux et excité à la fois. Ils sont allés ensuite dans la chambre et ont baisé sur mon lit ! Elle lui a fait une fellation goulue et s’est ensuite offerte à lui comme une trainée. Il lui a fait la totale. Je suis surpris de voir la précision des vidéos. Lui aussi d’ailleurs. Lorsqu’il a vu que je l’avais filmé en train de baiser ma femme chez moi dans mon lit conjugal, il était blême.

Pour répondre à votre seconde question sur mon calme olympien, je vais simplement vous dire que je fais chante mon patron avec ces vidéos extraconjugales qui peuvent très vite se retrouver chez sa femme. Quant à ma femme, je l’ai baisée comme une pute dès que je suis rentré à la maison. Je ne l’ai pas virée de la maison car elle avait bien joué le jeu. Eh oui, tout était calculé et je voulais coincer mon patron volage pour le faire chanter. En attendant, nous avons pu mettre du beurre dans les épinards avec ma femme et profitons beaucoup plus de notre temps libre.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais en tous cas, il est plaisant de tenir son patron par les couilles. Ma femme l’a fait au sens propre et moi je l’ai fait en le faisant chanter. Je ne sais pas comment réagirait sa femme si je lui montrais les vidéos de son mari en train de baiser la mienne.

Il aura fallu pour ça que ma femme se fasse baiser par un autre mais cela valait le coup. Non ?

Christian 51 ans Reims