On a baisé dans la voiture devant des voyeurs

Je m’appelle Cédric et ma femme Valérie. Nous sommes ce que l’on appelle un couple exhibitionniste. Nous en discutions lors d’un repas avec des amis, et nous leur avons raconté notre première fois. Ils ont trouvé ça cela très excitant et nous ont dit que nous devrions faire une confession intime sur ce blog. Après mûre réflexion, c’est ce que nous allons tenter de faire aujourd’hui en essayant de ne rien oublier.

Nous sommes partis ce jour-là, pour une petite journée en amoureux. Nous avons commencé notre journée en amoureux en allant nous promener un petit peu au bord d’un chemin où je me suis arrêté pour que ma femme me suce la bite. Nous sommes repartis pour aller manger au restaurant. Nous avions remarqué que certaines personnes regardaient mon épouse. Il faut dire qu’elle est habillée de manière sexy et qu’elle a opté aujourd’hui pour une tenue d’écolière. Cela pouvait en choquer plus d’un car elle a tout de même 32 ans. Mais elle est tellement bien foutue, que personne n’a rien dit bien au contraire. Elle s’est donc fait reluquer les jambes et le décolleté par tous les gars qui faisaient exprès de passer à côté de notre table. Cela m’a terriblement excité que des gens puissent regarder ma femme sans même la toucher. Elle y a pris aussi beaucoup de plaisir et cela a fait monter en nous une grosse envie de baise.

Après le repas, nous avons décidé de retourner vers le coin où nous nous sommes arrêtés juste avant le restaurant mais pour y baiser cette fois-ci. Grâce à notre 4×4, nous sommes enfoncés un peu plus dans le chemin et pensions être à l’abri des regards indiscrets. Nous avons commencé à nous peloter et ma femme a repris mon sexe en bouche. Sauf que cette fois-ci, nous avions été suivis par trois hommes ce qui m’a fait un petit peu peur. Mais c’était uniquement des voyeurs qui avaient envie de nous regarder en train de baiser. Voyant que je ne disais rien, ils se sont rapprochés doucement de la voiture et nous ont regardés en train de baiser comme des bêtes. Il y avait bien quelques commentaires salaces ce qui excitait davantage ma femme qui devenait une vraie salope. Elle me suçait la bite à m’en faire mal et a basculé les sièges pour que je vienne lui défoncer la chatte et le trou du cul. Les hommes se branlaient autour des vitres et on se sentait totalement observé. Ce que nous avons beaucoup apprécié, c’est qu’aucun d’eux n’a eu un geste déplacé ce qui nous a permis de nous libérer totalement esprit et de leur offrir un magnifique spectacle tout du moins je l’espère.

Les hommes ont fini par éjaculer sur les vitres de la voiture avant de nous remercier et de partir comme ils étaient venus. Nous nous sommes regardés et avons longuement observé la semence de ces hommes dégouliner le long de la voiture. Ma femme qui est très gourmande a eu une soudaine envie de sperme et m’a demandé de lui éjaculer dans la bouche pour l’avaler ce qu’elle fait très rarement.

Voilà ce qui s’est passé la première fois et qui nous a poussés à recommencer dès que les occasions se sont présentées. Alors si vous vous baladez dans des chemins et que vous voyez une voiture bouger, approchez-vous car il peut s’agir d’un jeune couple en train de faire l’amour.