On a fait l’amour dans la voiture dans le jardin de mes parents

C’est un petit peu délicat de vous raconter cela mais c’est pas grave je vais me lancer. Mais parents ne savent pas que j’ai un petit ami bien que j’ai 18 ans et que je sois libre de faire ce que je veux. Alors un soir pour les provoquer, j’ai fait l’amour avec mon mec dans sa voiture tandis qu’il était garé dans le jardin de mes parents.

La nuit était tombée et il venait de me ramener après une agréable soirée au restaurant. On s’est regardé dans le blanc des yeux toute la soirée en se tenant la main. Il m’a dit des mots doux et ce que j’ai aussi retenu c’est que nous avions bien mangé. J’avais très envie de lui à ce moment-là. J’avais envie qu’il m’entraîne dans un coin tranquille et qu’il me baise sans retenue et que je puisse rentrer chez moi avec son sperme en moi. Mais j’ai tout de suite eu une idée qui pourrait rendre fous de rage mes parents. C’était de baiser sous leur fenêtre dans la voiture de mon petit copain. Il m’a amenée devant chez moi et je me suis jetée sur lui. J’étais en train de lui faire une bonne fellation sous la fenêtre de mes parents. Je sais que certains vont dire que je suis une petite salope mais je ne peux pas tout raconter ici. Ils m’ont fait beaucoup de crasses et m’ont toujours considérée comme une moins que rien. Alors ce n’est pas cher payé que de les attaquer dans leur amour-propre. Leur fille qui se fait tringler dans une voiture par un mec plus âgé qu’elle aux yeux et la vue de toute attention au voisinage.

Je suçais donc mon mec qui avait une bonne érection. Je suis ensuite venue le chevaucher et lui gardait les mains sur mes seins de peur que nous actionnions le klaxon. J’allais et venais sur sa queue qui était très grosse et qui me remplissait bien. Je sentais qu’il avait envie de moi bien qu’il était stressé. Je me suis ramoné la chatte toute seule et j’avais très envie qu’il m’encule. Mais je n’ai pas eu le temps puisqu’il a joui en moi et m’a complètement tapissé l’intérieur de sperme. C’est ce qui a compensé ma frustration anale car j’ai pu faire ce que j’avais prévu au début au restaurant, c’est-à-dire rentrer chez moi avec la chatte remplie de sperme.

Mais parents ne se sont jamais aperçus de cette baise planifiée sous la fenêtre mais je compte bien qu’ils le sachent. C’est pourquoi une fois que ma confession intime sera publiée par Justine, je leur enverrai le lien sur leur boîte mail afin qu’ils comprennent que je ne suis pas la fille idéale dont ils rêvent.

Fille 18 ans Maubeuge