On s’est fait un plan cul avec les voisins

Nous sommes un couple belge d’une quarantaine d’années et avons la chance d’être tous les deux libertins. Nous allons régulièrement en club ou dans des soirées libertines où nous passons d’excellents moments. Nous avons comme règle d’or de faire toujours les choses ensemble pour ne pas que la jalousie s’installe dans notre couple.

Il y a quelque temps de cela, ma femme et moi étions dans le jardin et nous faisions bronzer. Je me suis assoupi et me suis réveillé en sursaut comme avec un pressentiment. Je me sentais observé mais je ne voyais personne autour de moi. Je me suis donc levé et suis allé dans la cuisine pour aller récupérer un peu d’eau fraîche. Tandis que je remplissais la bouteille d’eau, j’ai vu quelqu’un ou quelque chose bouger derrière la haie. Il s’agissait en fait de notre voisine et de notre voisin qui étaient en train de nous regarder ma femme et moi tout nus en train de bronzer. Je suis allé à la clôture de manière totalement naturelle avec le sexe à l’air non pas pour les agresser bien sûr, mais plutôt pour tenter un coup de poker et leur demander si le spectacle leur plaisait. Je peux vous assurer que c’était le cas car je voyais la queue de mon voisin qui était bien tendue.

En effet, il avait une forte érection et ne s’en cachait pas. Je les ai donc invités à venir se joindre à nous pour prendre une petite collation fraîche. Ce couple d’une cinquantaine d’années est venu se joindre à nous et se déshabiller lui aussi. Nous étions donc tous les quatre nus comme des vers en train de nous faire bronzer dans mon jardin. Il y a eu une période pendant laquelle nous nous sommes observés sous toutes les coutures en regardant le corps des autres. Ma femme est une belle nymphette aux petits seins naturels et à la chatte épilée alors que ma voisine a des seins énormes et une chatte velue. Mon voisin et lui aussi fourni du pubis mais sans plus.

J’ai très vite remplacé la limonade par l’alcool et nos esprits et nos sens se sont éveillés. En moins de deux, mon voisin était parti masser le corps de ma femme et j’en ai fait de même avec la sienne. Les deux femmes se sont retrouvées à genoux en train de nous sucer la queue et voilà comment un après-midi torride avec les voisins venait de démarrer. Ils sont venus à peu près vers 16 heures et sont retournés chez eux vers trois heures du matin. Nous avons eu tout ce temps pour faire l’amour et baiser comme des bêtes. Nous avons découvert nos corps et en avons appris un peu plus sur les autres. Nous avons décidé de remettre ça dès que l’occasion se présenterait.

Il ne se passe maintenant plus aucun repas ni aucune discussion sans que cela tourne au drame sexuel. Le fantasme de ma voisine est de se faire prendre en double pénétration et j’ai été ravi d’apprendre que c’est avec moi qu’elle voulait tenter cette expérience. J’ai hâte que cela se produise car cela fait partie aussi d’un de mes fantasmes. Chers amis le voisinage est très important car on ne sait jamais quel plan cul on peut rater.