Vacances estivales torrides en Espagne

Je m’appelle Éric et j’ai 37 ans. Je viens juste de rentrer de mes vacances où je suis parti en Espagne avec un couple d’amis. Je me suis séparé de ma copine au début de l’été et un couple d’amis m’invitait à partir avec eux histoire de me changer les idées. C’était très gentil de leur part et je n’avais aucun doute à me faire car je les connais depuis des années. Ils partaient tous les jours à la plage mais je n’avais pas le goût d’aller me promener et de regarder tous ces couples en train de s’embrasser au bord de l’eau alors que je venais de me faire larguer comme une merde par ma petite amie.

Un après-midi, Sonia, la femme de mon pote est restée à la maison tandis que lui est allé à la plage. Elle se faisait bronzer sur la terrasse tandis que je regardais la télévision. Mais de là où j’étais placé, j’avais une vue superbe sur son corps de femme. Elle est très désirable. J’ai été surpris de voir qu’elle avait enlevé le haut de son maillot et qu’elle faisait maintenant les seins nus tout en étant devant moi. J’avais du mal à me consacrer sur l’émission de télé à laquelle je ne comprenais d’ailleurs rien du tout puisqu’elle est en Espagnole. Je n’arrêtais pas de regarder les gros nichons de la copine de mon pote tout en ayant des pensées obscènes. Puis elle s’est levée pour rentrer. Mais elle n’avait pas remis le haut de son maillot ce qui fait que j’ai tapé un blocage sur ses gros seins. Elle a bien vu que je regardais fixement ses nichons et elle s’est mise à m’allumer comme une petite salope.

Je n’en pouvais plus je faisais semblant de ne pas prêter attention à sa gestuelle féminine mais je crois que la bosse qui se plaçait sous mon caleçon m’a finalement trahi. Je bandais comme un taureau en m’imaginant en train de caresser et de toucher ses superbes seins lourds et naturels. Elle s’est installée à côté de moi et a posé sa main sur ma cuisse. Elle m’a dit que ce n’était pas innocent si mon pote est allé tout seul à la plage cet après-midi. Ils avaient discuté tous les deux de mon cas et elle avait pour mission de me distraire et d’apaiser les tensions que je pouvais avoir en moi. J’ai eu du mal à comprendre au début ce que voulait dire ce message mais tout s’est éclairci au moment où elle m’a attrapé la tête pour la plaquer contre sa poitrine qui était brûlante après avoir passé quelques heures au soleil. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas par rapport à mon pote mais elle m’a dit que c’est lui qui lui avait demandé de me baiser pour me détendre. Je me suis donc empressé de sauter la femme de mon pote et nous avons baisé comme des bêtes durant tout le reste de l’après-midi.

J’étais terriblement gêné lorsqu’il est rentré à la maison mais il a su détendre l’atmosphère en enlevant son caleçon et en se mettant tout nu en me demandant si sa femme était bonne et si elle avait su me faire jouir. Il a demandé aussi clairement à sa femme de me prendre par la queue pour m’emmener dans la chambre afin que nous puissions recommencer cette partie de baise mais à trois cette fois-ci.

Le reste de la semaine a été très très chaud et cela m’a permis durant quelques jours d’oublier mon ex qui, au vu de la façon dont baise mon couple d’amis, n’était finalement pas un si bon coup que ça.